
Surtout pour les années 60...
Donc avec un mécanicien au 1/87, ça renforcera l'impression locotracteur Hom...
Qu'en est-il des qualités de roulement du châssis kato 11-109?

Modérateur: SteamyStef
Dédé a écrit::maitre:
Surtout pour les années 60...
Donc avec un mécanicien au 1/87, ça renforcera l'impression locotracteur Hom...
Qu'en est-il des qualités de roulement du châssis kato 11-109?
minitrain07 a écrit:Dédé a écrit::maitre:
Surtout pour les années 60...
Donc avec un mécanicien au 1/87, ça renforcera l'impression locotracteur Hom...
Qu'en est-il des qualités de roulement du châssis kato 11-109?
Bon roulement, mais un peu rapide. Peut-être ajouter une résistance chutrice.
Le locotracteur mérite d'être légèrement lesté pour une meilleure adhérence. Il y a la place pour ça.
YVES a écrit:Mais pourquoi vouloir maquiller un honnête locotracteur en voie de 60 en engin métrique : pauvre Billard T75d...
Cela sautera à la vue de n'importe quel amateur informé, encore plus si l'engin tracte des wagons Trains d'Antan.
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Dédé a écrit:YVES a écrit:Mais pourquoi vouloir maquiller un honnête locotracteur en voie de 60 en engin métrique : pauvre Billard T75d...
Cela sautera à la vue de n'importe quel amateur informé, encore plus si l'engin tracte des wagons Trains d'Antan.
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J'entends bien mais le locotracteur CFD de train d'antan n'est plus disponible, et pour cause...
Donc faute de grive, on mange des merles: le Billard T75 surdimensionné évoque un locotracteur x ou y...
Quant aux amateurs avertis, je reprendrai la formule de B. Walter dans le DVD traitant de son feu réseau: "ça n'a peut-être pas existé mais je m'en fiche, c'est mon réseau!"
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