Beyer-Garrat a écrit: Je vois que tu produits toujours autant n'hésites pas a venir nous les présenter
Non, malheureusement plus tellement : entre les travaux qui n'en finissent plus dans la maison, les emmerdes avec les entrepreneurs (abandon au milieu du chantier pour un , un autre qui n'est jamais venu ...), "vidage" et déménagement de 3 maisons + le boulot et la gamine : je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le reste et je suis loin d'avoir fini

Ces photos, c'est du "stock en attente": j'ai fait du rangement et du tri y'a 15 jours et je suis retombé dessus dans la boîte des trucs à revoir et ça a fait tilt en les prenant en main ! Mes problèmes de montage venaient simplement d'ergos de clipsage trop gros !!

Du coup, un coup de scalpel et j'ai corrigé de suite !
Un autre engin également en attente : une machine Russe qui attend d'être parti recouvert de bois en partie basse (un peu comme le "Outhouse")
Storm a écrit:N. Lawton avait refait une motorisation pour le T80 Meridian qui était plutôt bien
Ce principe de motorisation a également été repris par Mosskito et la plaquette adaptation pour HM01 contient en fait 2 plaquettes : 1 pour le Simplex + 1 pour le Billard (du moins contenait quand je l'ai acheté : ce n'est pas décrit dans la description produit mais a l'époque ca ne l'était pas non plus)
https://www.lightrailwaystores.co.uk/co ... s/mosskito