
Bon faisons le point.
D'abord savoir si c'est une 11 B ou une 11 BL.
À la longueur de la caisse, et surtout à l'espace entre la porte arrière et le retour de la cellule, je dirais "11 BL", donc une "Légère" mais sans certitude : la voiture, "au bord" de la photo, a pu être déformée par l'objectif.
viewtopic.php?f=11&t=11023&hilit=traction+11+l%C3%A9g%C3%A8re&start=480#p476707
De toute façon, ça ne change pas grand' chose pour ce qui suit, les 2 modèles ayant subi les mêmes améliorations à quelques mois près.
On a des ailes larges, ce qui correspond bien aux roues dites "Pilote".
Les clignotants/veilleuses sur le montant central (sans doute des Labinal) ont été rajoutés.
Il peut s'agir d'un équipement complémentaire d'origine.
On les retrouve sur nombre de véhicules d'après-guerre qui ont roulé jusque dans les années '60, voire plus.
Le cache trou-de-manivelle est un accessoire Citroën. Voir là :
viewtopic.php?f=2&t=7539&p=400032&hilit=rotation+moteur+traction#p399990
Le volant, un accessoire Quillery d'époque, ne nous apprendra rien.
... et la plaque d'immatriculation non plus !
Ensuite, allons-y chronologiquement pour analyser ce qu'on voit.
* Porte de malle plate : Septembre 1935 / Juillet 1952 (Avant, il fallait basculer le siège pour accéder au coffre. Malle bombée après 1952)
* Roues Pilote : 1934 / Novembre 1946
* Rétroviseur intérieur "en haut" : 1934 / Janvier 1947
* Essuie-glaces en haut : 1934 / Juin 1952
* Calandre peinte : Décembre 1935 → la fin (donc chromée uniquement en 1934 et 35)
* Baguettes sur les portières : Mai 1946 →
* Pare-chocs cintrés avec "bananes" : Mai 1946 / Juillet 1952 (puis pare-chocs droits)
* Crevés de capots moteur : mai 1946 →
* Sabots d'aile quadrillés : 1948 → (avant, 3 stries)
* Baguettes chromées et chevrons sur le tableau de bord (à peine visibles ) : Septembre 1950 / Juin 1952
Une chose que je n'arrive pas bien à déterminer, c'est le nombre de volets d'aération sur l'auvent devant le pare-brise :
* 1934 / mai 1936 : un seul volet (il me semble en voir deux

Ouf !!!!
Évidemment, les phares ne sont pas d'origine : plus gros et intégrés donc dans une position plus basse.
Avec les ailes larges, cela change complètement l'aspect de l'avant de la Traction.