viewtopic.php?f=3&t=7595&hilit=comparaison+billard&start=45#p273601

Modérateur: SteamyStef
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Pour ramener à une hauteur plus correcte, je crois que j'avais simplement limé le haut des cloisons intermédiaires.
Éééévidemment, c'est pas celui que j'ai retrouvé tout de suite pour faire les photos!!!
J'ai aussi 3 motorisations différentes, mais aucune n'arrive à la qualité de roulement du modèle REE, je pense, car... je n'ai pas de réseau pour le tester.
Storm a écrit:Oui mais si tu baisses les caisses, tu ne tourne plus3 Motorisations: 1 avec descente par pignons (bruyante), une avec descente par courroie (mieux) et une avec moteur sous caisse comme l'Interfer actuelle si je ne me gourge pas
Abran a écrit:Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Pour ramener à une hauteur plus correcte, je crois que j'avais simplement limé le haut des cloisons intermédiaires.
Salut Patrick. Cette solution est partiellement valable si tu ne tournes pas a 90°a condition de limer légèrement les flancs de bogies et de se passer de fixation (via les tampons) de la caisse au châssis.
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Hop !
Voilà :
(Au milieu, celui de Roger Mougel)
Comme quoi le modèle conçu il y a près de 40 ans par Roger, qui n'était pas content des faces avant et arrière, n'est pas si dépassé que cela !
Storm a écrit:Oui mais si tu baisses les caisses, tu ne tourne plus3 Motorisations: 1 avec descente par pignons (bruyante), une avec descente par courroie (mieux) et une avec moteur sous caisse comme l'Interfer actuelle si je ne me gourge pas
Abran a écrit:Merci, Bricole tout ...
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités