Où étaient donc garés ces deux autorails et cette remorque entre la fermeture du réseau de Seine & Marne (1959) et leur expédition en Corse en 1967 après reconstruction à Bordeaux ?

242TE66

PS: Merci à monplaisir


Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
242TE66 a écrit:Selon l'ouvrage Billard, autorails du maquis, cette remorque à gabarit étroit a été renumérotée 210 lors de sa reconstruction par les établissements Carde à Bordeaux. Egalement en provenance des CFD Seine & Marne les autorails A80D2 803 et 705 devenus 503 et 504.
Où étaient donc garés ces deux autorails et cette remorque entre la fermeture du réseau de Seine & Marne (1959) et leur expédition en Corse en 1967 après reconstruction à Bordeaux ?![]()
242TE66
jpp704 a écrit:concernant les remorques billard a gabarit étroit, la remorque r1 des CFD de seine et marne a bien été envoyée en corse après la fermeture du réseau. Elle a été recarrossée.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités