Salut les métricamateur, c'est encore nous
Les aventures du P'tit Anjou 7204e épisode (et oui on en a sauté, on ne montre pas tout, ce serait trop long

)
Mercredi, on a atteint le plafond au BV. Il y en a qui n'arrivent pas à percer le plafond de verre, z'ont qu'à faire comme nous, prendre un plafond en dur comme ça y'a pas de risque.
Bon ! On fait quoi maintenant ?

Allez !
Dans la vie, il y a ceux qui creusent et ceux qui creusent, nous... on creuse
Et comme ça, dans le bungalow, on aura le téléphone, l'informatique, le distributeur de boissons fraiches, le ventilo, le home cinéma, la liaison satellite, le distributeur de cartes postales à quatre vitesses, le fauteur réglable à sept positions, un hamac, une cave, heu... peut-être pas tout !
Et le chien s'en contrefout !
Déjà qu'on a une tondeuse tractée, faut pas trop en demander bien qu'elle serait mieux équipée d'un distributeur de boissons fraiches
Comme dans toute petite gare qui se respecte, il y a le jardin du chef de gare alors, y'en a qui piquent et qui plantent
Pendant que d'autres aménagent les, comment dire... toil... chio... le p'tit coin quoi. Et puis c'est pas donné à tout le monde d'aller aux goguenots dans une guérite de chemin de fer nommée Tichêne, l'ancien terminus de la Maladrie après un voyage de 72,54, 6 m.
Suite au 7233e épisode