Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Ces photos étaient très dense et ne représentais pas du tout la lumière du réseau, cette photo ci y est beaucoup plus fidèle, et la lumière sur les flancs des péniches permet de voir tous les défauts
Après une intense journée de menuiserie je suis passé au montage définitif , l'extension du canal en premier plan sera optionnel et démontable car seulement enfichez avec des tourillons pour pouvoir présenter des bateaux , j'envisage aussi d'en faire une sorte de petit placard pour pouvoir disposer des wagons des outils et des commandes
C'est mon alternative au coin du feu, pour une extension je vais d'abord terminé tous les détails car il y a encore beaucoup de travail sur le réseau lui-même