Bonjour "Storn",
Je te signale que là....il est invisible , il est enfermé entre les 2 cloisons de la partie fourgon.
Mon pb au début du choix était d'avoir l'accroche la plus forte dans le sens "cabine en AV"... j'aurais profité du braquage..là c'est moi qui ai patiné un peu dans l'étude...
Ce choix n'a pas été pris sans réflexions bien sur , car en effet cet essieu moteur placé en tête est sujet au patinage en marche AV. (toutes mes motorisations on été faites qu'avec un seul essieu moteur, mais bandagé. Faire plus simple ne m'est pas venu à l'esprit...

)
Il demandera alors d'être alourdi pour avoir la même accroche dans les deux sens de circulation....mais, çà , je sais faire et étant nouveau ici , forcement je te montrerais comment je donne du poids sur l'essieu moteur. Mais ici, vu que je peux mettre deux automotrices motorisées à l'identique en "Tête-Bêche", leurs défauts s'annulent..
Quant à cette disposition, non seulement il y à du monde au dessus à ne pas impacter, mais il y à mon système de prise de courant (Type gigogne) qu'il m'aurait fallu inverser vers l'avant..
Beaucoup de complications pour éviter d'impacter la cabine de conduite, plus la présence de la carotte de fixation du châssis..bref...Imagine la trappe tournée dans l'autre sens , moi j'y ai renoncé finalement.
Je n'insiste pas, je pense que ces images te causent mieux...Et puis, nous sommes hors sujet..
Amicalement à toi ,
Jean.