Pour ce qui concerne le matériel roulant. C'est plutôt "désertique"...heureusement quelques accros ont réalisé quelques pièces que l'on peut acheter via Shapeway:
Des "boxcars", par exemple:
Des transports de grumes et wagons plats (réalisation perso en C.P):
Un railcar (toujours de chez Shapeway), dont le superbe fonctionnement est dû à la "patte'" du "sorcier" Beyer-Garrat

:
Et la célèbre Forney caractéristique de ces réseaux dont la caisse est due à un autre "sorcier" de mes amis qui maîtrise parfaitement l'impression 3D et qui m'a réalisé cette superbe caisse. Malheureusement, pour des raisons pratiques et d’économie nous sommes partis sur une base de vapeur Bachmann en N et je me suis vite rendu compte que, à la vue de mes courbes et des mes rampes sur ce réseau, ses possibilités étaient vraiment limitées...

(2 wagons max c'est un peu limite...) nous sommes donc en train de bosser (enfin...surtout le copain

) sur une base de vapeur N Flesichmann équipée d'un moteur de chez Tram Fabrick. Y a pas photo au niveau fonctionnement, mais il faudra certainement réaliser quelques adaptations au niveau de la caisse elle-même...
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....