Toujours en plein essorage de neurone (yena kun) pour l'éclairage !! 3 poteaux, et 1 applique au dessus de la porte d'entrée de la ferme ..
J'ai hérité d'une boite pleine de composants électroniques dont de nombreux décodeurs .. au départ l'idée était d'utiliser la sortie phares pour l'éclairage .. mais j'ai aussi trouvé un décodeur Tams SD 34... prévu pour l'éclairage !
Dés que j'aurais digéré le mode d'emploi, je vais donc pourvoir poser les lampadaires et l'applique ... et enfin terminer la partie électrique ...
Je réfléchis (hé oui .. ) aussi au décor, et à l'animation pour les enfants !
J'aime bien des petites scènes pour les mômes, ( en LGB des bonbons dans les wagons ... pour le Pérou, le lama cracheur ..) et ici, j'ai l'intention de disperser des animaux et des plantes dans le décor, et imprimer un petit questionnaire, genre combien d'animaux, combien de champignons, quels animaux ne sont pas à leur place sur le réseau, etc ..
J'ai un ami qui a fait ce genre de truc, je l'ai déjà testé sur d'autres réseaux, et ça amuse beaucoup les mioches ! je teste bien évidemment sur mes ptits fils, et franchement, on passe un bon moment !
J'ai récupéré tout un zoo (un pélican, un lama, un pingouin, un hérisson, une tortue, une grenouille, un castor, un zaigle, et il manque un raton laveur !) et je vais demander à mes gamins de les cacher sur le réseau !
Motivé le pélican