Des éléments nouveaux : nous avons enfin eu des retours de l'usine chinoise qui s'occupe des Billards -très difficile d'avoir un interlocuteur- Ceux-ci sont bien en production peinture, mais ... 30% ont été raté à cette étape, les chinois ont oublié de masquer les trous en toiture ce qui a fait que la peinture s'est "baladé" à l'intérieur.... en peignant les vitrages par l'intérieur !

Selon l'usine, promis-juré les Billards seront en Europe mi décembre... mais comme dit la maxime "chat échaudé craint..." restons prudent, surtout que REE est fermé entre noël et nouvel an, il est plus prudent de l'espérer première semaine de janvier 2022.
La production en Chine devient plus que problématique, et si d'aventure certains avaient connaissances d'usine d'injection en Europe (au sens géographique), je n'hésiterai pas à les transmettre aux dirigeants de REE !
Quant-à Rail Expo, "ma" dernière s'étant très mal terminée, et même si son président n'est plus là, il est bien plus agréable de participer aux autres expositions, que se soit parmi les plus grandes comme Orléans, Meursault, Chambéry ou Sedan, ou parmi de plus petites mais toujours bien organisées, Limoges, Toulouse, Les Herbiers, Etampes... que de devoir aller à RE ! Et je sais que plusieurs confrères ont fait ce constat..