Il n'y aura pas mon réseau Rhb à l'expo de Saint Amand les Eaux, 13 et 14 janvier 2024 !
En effet, cette fois ci, nous ressortons nos modules Saroulmapoul pour un réseau modulaire ... qui promet !
Et donc, le réseau Rhb est reporté en janvier 2025 !
Ce qui me permet de peaufiner mon plan
Actuellement, le réseau le réseau fait 3 m de long sur 0.55 m de large, 3 modules de 1 m + la coulisse : ce réseau est monté dans mon atelier
Il suffirait de rajouter 1 ou 2 modules pour avoir de quoi faire circuler des rames Rhb !
Et j'aurais la place pour étendre le réseau dans l'atelier en construisant un module courbe, qui viendrait ... ou non ... en expo !
Une petite gare suisse ... Pélicoloso ... et la gare cachée en coulisse ... Sporgersi !
Pour les plus jeunes qui ne fréquentait pas les trains internationaux :
Comme j'ai déjà un système de va et vient LGB, l'exploitation du réseau pourrait se faire soit en commande manuelle, avec 2 rames Rhb, voyageur et marchandise, soit automatiquement, avec ... une automotrice Rhb
Et comme ça va bientôt être la période des cadeaux (Saint Nicolas, Noel, Nouvel An, et Anniversaire) j'ai demandé à Mme Pélican de m'offrir un seul cadeau, mais un beau .. ce qu'elle a accepté avec bienveillance !

Elle est magnifique !!