Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Euh, pour contraster avec le noir-gris (plus ou moins vieilli) de la chaudiière, j'aurais vu un brun plus soutenu ou même une teinte colorée (mais un peu délavée par le soleil et laissant bien voir les fibres du bois) genre rouge ou vert (ou, pourquoi pas, deux coloris différents ?).
merci gallooping.. il faut que j'eclaircisse un peu la couleur sienne foncée avec du gris tourterelle et du sépia... pis apres je fais le toit en tole ondulée.. vi je ferais des autres photos
chairman of the Colleen Logging Line
Shot at 2007-06-26
ah oui !! les traces de colle !! idem la colle blanche !! si on déborde, ça se voit à la patine !! peut être couvrir avec un peu d'acrylique brun ??
sinon, ça rend bien !!
mais bon ... est ce que se serait compatible avec un wagon transport de bière ??
rhâââ une bière alsacienne !! je me souviens d'une bière en bouteille de verre, avec une capsule en porcelaine et un caoutchouc rouge, et un ptit garçon qui buvait ... miam ... enfin ... slurpp !!
Rien ne vaut les bières belges, évidemment, mais sur un réseau style américain début du siècle, je le trouve plus que très sympa, ce Ramapo Valley Brewery
Et l'alcoolisme de la jeunesse, qu'es-ce que vous en faites!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!