Oui mais la 305 break, pour faire DEMI-TOUR sur la neige tassée, est bien plus efficace que la 4
L 
.
Par contre, la 2cv 4x4 dite "Sahara" (dénomination que n'a jamais utilisé la marque) montait encore la dune du Pilat/Pyla en 2011, et ça n'a jamais été tenté avec une 4
L, à ma connaissance (je ne dis pas que ça n'est pas faisable. Mais avec 2 moteurs, on répartit les masses et l'adhérence).
Pour la petite histoire, lorsque Renault a sorti la 4
L, Citroën a menacé Renault de plagiat.
Ce a quoi il lui a été répondu que les sièges tubulaires avec un grillage tenu par des anneaux en caoutchouc, si géniaux, avaient été inventés avant guerre par la marque au losange !
En fait, ces 2 véhicules n'ont rien à voir dans leur conception, mise à part l'emplacement du levier de vitesses, la traction... et la conception des sièges.
Et franchement, j'aurais préféré, à leur époque, rouler dans une 4
L que dans une 2cv ordinaire.
Et paf !!!