bernardhenri a écrit:Oh oui! des photos

Merci encore, mais en préambule je dois faire une "mise au point" (c'est le cas de le dire

): le seul domaine où je peux vaguement prétendre rivaliser avec Bernard Henri, c'est dans ma technique en photo (une dizaine de clichés pour en avoir un à peu près présentable...)
Voici une vue générale du module:
Et une autre - qui a le défaut de montrer le bazar dessous ! - mais qui fait bien voir le plan de voie: un tracé en "Z", un petit dépôt, 2 voies de garage au 1er plan. On voit aussi l'amorce du second module en construction à droite, mais tel quel le 1er module peut être utilisé seul. Je l'ai d'ailleurs exploité pendant des mois ainsi, avant d'attaquer l'extension !
La petite "gare de marchandise", dédiée au transbordement du bois...
Et le petit dépôt du C.F. forestier, dont le château d'eau est directement alimenté en eau de source...
Le centre du réseau est dominé par une petite ruine (chez moi, pas de réseau sans p'tit château !) en grès rose, comme tous les châteaux vosgiens et alsaciens:
Récemment, je lui ai inventé une histoire... et un nom très marrant !

. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est ici... :
http://www.passion-metrique.net/passion ... php?t=1267
Et histoire de revenir au thème de ce fil, une autre vue de la Mh6, côté tender cette fois:
Pour la suite, euh... yapuka attaquer sérieusement le décor du second module !!!