Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Très réussi, je ressens bien le mouvement de la vague et des mouettes.
Encore, encore, on en veut plus !
Tous nos souhaits de réussite pour cette expo.
Mme sixtifs approuve.
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Merci !! transmis à Mme Pélican qui remercie chaleureusement Elle est actuellement en pleine fièvre créatrice !! Et puis, il y a du rangement ... et du recyclage !!
Les anciennes aquarelles qui ne trouvent pas grâce à ses yeux sont transformées en marque page
Après ces Œuvres d'Art, j'hésite à présenter un de mes multiples gribouillages effectués autrefois au boulot pour tromper l'ennui (il y a prescription)...
Je l'ai un peu "nettoyé" avec Potochoppe, et surtout séparé des autres graffiti qui le cernaient.
Désolé, le canard est lamentable .
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Et voila ... les cadres sont dépendus, rangés, l'expo est terminée, et Mme Pélican est très contente ... mais un peu fatiguée !! Journée qui démarre sur les chapeaux de roue : on a 3 gamins à la maison Ici, c'est mission ramasser les mauvaise herbes, et on est tranquille ... on va dire 1/4 heure ! et donc, j'ai les photos de l'expo
Prochaine expo : Au Fil de l'Art, 18/19/09 à Liberchies
Mme Pélican revient à ses premiers amours .. le dessin auto !!! hé oui ... elle avait un oncle rédac chef de Virage Auto, revue belge née en 1964 et arrêtée fin 1973 ou début 1974 La famille recevait cette revue, et c'était une source d'inspiration pour la future Mme Pélican !
Elle a eu envie de dessiner une Porsche, cadeau de Noel pour notre beauf ... qui adore ce genre de bagnoles Résultat ...
Tout à fait par hasard, j'ai une Porsche miniature au 1/24 ... et ...