Commençons donc par analyser, alors qu'il fait 31° à l'ombre dehors, le modèle de la
7A de 1934 :
Autant le dire tout de suite, pour l'aspect et le respect des détails, c'est un sans faute

.
Toit souple, calandre incurvée chromée, avertisseurs sur le pare-choc au dessin correct, jantes BM noires, signalisation avant et arrière exacte, essuie-glaces en haut du pare-brise, pas de porte de malle et 2 remplissages de réservoir. On a même, empâté par la réalisation en zamac et une peinture légèrement épaisse (mais ça s'améliore), les 2 trappes d'entrée d'air de l'habitacle.
Ne manque juste que le cerclage chromé sur le cache roue de secours, pourtant correctement gravé.
La plaque arrière d'immatriculation, rectangulaire sur le pare-choc, indique une voiture des toutes premières années de production. Elle passera très vite "en arrondi" sur le pare-choc, facilitant ainsi l'accès à la roue de secours : on crevait pas mal, en ces temps-là...
Et la vraie, gris Perle, jantes et ailes noires :
Non non, c'est bien une photo couleur, extraite d'un de mes bouquins !
Quelle idée aussi de l'avoir prise un jour de pluie et sur du bitume

...
En couleurs plus sympas et sous toutes les coutures, vous trouverez votre bonheur là :
https://www.citroenorigins.fr/fr/vehicule/traction-7a... et vous pourrez vous amuser à la démarrer, klaxonner ou fermer la porte.
Alors, l'indispensable tableau :
...et ça donne quoi ?
Longueur 49,8 mm pour 51,1 mm au 87e
Largeur aux ailes avant et arrière : 18,5 mm pour 18,6.
Donc, contrairement à ce que je pensais,
la miniature est à l'échelle 
!
Je ne fréquente que des Traction normales, donc plus larges : je me demande ce que donnent 2 personnes même pas larges d'épaule, assises sur la banquette avant

. Quand je vois ce que ça donne dans mon Ami 6...
Je n'ai pas trouvé les dimensions intérieures, mais si je me fie à la miniature avec ses 15 mm au droit des portes avant soit 1,30 m
à l'extérieur des portières, 'faut être intime...
Et, bien que plus large au droit des portes arrière, il y a les passages de roues...