On peut souffler un peu.
La préparation de cette foire a été montée sur 4 mois pour démontrer au département notre capacité d'adaptation, le président du département a pu vérifier par lui même ce dont nous sommes capables de faire avec peu de moyens. Personnellement maintenant que c'est terminé je suis épuisé j'ai essayé de faire du mieux que l'on pouvait avec une poignée de fous Allier sur une surface importante par rapport à 2019. La préfecture ne m'a pas fait de cadeaux bien au contraire, on s'est fait remonter les bretelles un bon nombre de fois au cours des 3 jours. Je ne rentre pas dans les détails mais cette foire a été très difficile pour nous, pas assez de bénévoles et pourtant on a fait notre travail comme on a pu. Des compteurs indépendants au CFA estiment le nombre de visiteurs entre 8500 et 10 000 visiteurs sur les 2 jours. Le samedi la pluie nous a torpillée la journée jusqu'à 16 heures avant que le soleil sorte et que le public arrive en nombre. Le dimanche pluie jusqu'à 9 h 30 puis soleil jusqu'à 18 heures et le public quatre fois plus nombreux. De gros bouchons dans Montmarault, merci au CFHQ de Martel pour sa venue qui en a surpris plus d'un , aux amis du Velay dont nous avons pu rouler grâce à eux. Merci à tous les copains qui sont venus en nombre pour mettre le bordel dans la commune, bon rétablissement à Pétolat ce qui peut arriver malheureusement. Mon APN n'a pas fonctionné du tout donc aucune photo de moi. Merci à Eric et Jean Jacques d'être venu en renfort.
La voie métrique a fonctionné ces 2 jours et la petite remorque DE DION BOUTON a repris du service sans un seul problème.
En tant qu'organisateur principal avec Jocelyne nous n'avons rien vu de la foire, merci à Tyrphon pour la vidéo car la voie métrique est déjà démontée.
Un vrai copain biker m'a fait la remarque avant la foire et m'a dit que je préparais la fête à Germaine, quant il a vu le nombre de participant il m'a dit : putain la Germaine elle fait pas semblant

du coup notre ami est venu les 2 jours. Si des photos ont été faites avec les bikers le samedi merci de nous les faire partager, je n'en ai aucune et la gendarmette gradée m'avait à l'œil
Maintenant je me met au vert et mon DDB 201 va pouvoir nous retrouver.