Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
La mafia du Gatinais essaie de mettre au pas les dockers les mariniers et les cheminots à Saint-Hilaire aujourd'hui elle a fort à faire avec le puissant syndicat des cheminots
[attachment=1]20210528_192453.jpg[/attachment][attachment=0]20210528_192259.jpg[/attachment]La gare de Saint-Hilaire est très très mal entretenu l'herbe n'est jamais tondu et les toilettes n'ont pas de mur au fond
Le chef de gare a préféré investir dans un panneau Saint-Hilaire en fait il sait faire offrir un panneau SNCF mais n'a donc il n'a donc pas investi dans une tondeuse
Finalement quand je vois cette photo je trouve les hautes herbes assez sympa mais un peu trop homogène il va falloir créer un peu de désordre là-dedans
Merci Pierre-Yves je suis dans une période où tous vos encouragements sont primordiaux car il faut prendre des choix rapides et avancer ce qui n'est pas toujours aisé