Bonjour à tous,
Merci RMS olympic, ça fait plaisir de voir des visiteurs, même si on était sûrement un peu absorber par notre travail !
C'était un jour important samedi, puisqu'on commençait le remontage de l'essieu avant !
Après avoir refixé les flasques en aluminium, on met en place les commandes internes de frein sérieusement révisées :
Les carters des commandes sont en place, quelques vis sont à ajuster... derrière le 1/2 frère l'essieu avant jm2 qui a servi pour quelques pièces et qui a surtout les bandages de roues plus fin.
Une vue de l'ensemble, avec en arrière plan Pierre qui est le "référent" sur le chantier de Dion-Bouton, et mon ami François, ferronnier d'art avec qui on venait tous les samedi quand on était ados qui est venu nous donner un coup de main.
Vue d'ensemble des tringleries de freinage remise en état par Pierre et Dédé
Je suis désolé je n'ai pas la suite, pris par le travail je n'ai pas pris d'autres photos ! (problème d'APN hein Pélican !

)
En tous les cas les mâchoires de freins ont été remises en place et les commandes externes également, ça a fière allure !
@ bientôt