Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Ce soir, ce sera raviolis au pesto : faire bouillir de l'eau salée, plonger les raviolis dedans, égoutter quand c'est cuit, verser le pesto acheté chez mon marchand italien, servir avec du parmesan râpé
bonne idée !! ( Pommes de terre à la suédoise.) nous essayerons ! merci pour le "H" ! et nous ne connaissons que celui situé au début de l'autoroute de Namur
Fichiers joints
Président de la Compagnie Ferroviaire de Guyenne & Gascogne , MOMI International.
Le plus dur etant de trouver des tranches de filets de dinde fumée dont la compo et la liste des ingrédients soient "à peu près " clean.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
le filet de dinde fumé, c'est sans doute pour la garniture ??? Ce midi, il y avait des chicons qui commençaient à courir tout seuls dans le frigo ... velouté de chicons pour Mme ... et c'était tellement bon, que j'en ai pris aussi
Tram47 a écrit:la " cordon bleu", ce n'est pas une escalope de veau ?
Filet de poulet, tranche de dinde fumée, fromage, replié sur lui meme et pané. C'est pas de la grande gastronomie mais les enfants adorent cà. Le probleme c'est que les productions industrielles contiennent une liste d'additif a faire palir d'envie tout patron d'usine chimique.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Tarte chevre-legumes (oignon, champignons, buchette de chevre et un reste de jambon) pour ce soir !
Pour faire ma pate brisée je n'avais que de la T110 dont j'ai assez peu l'habitude (j'utilise de la T65 artisanale bio en temps normal). Agreablement surpris ! Superbe elasticité de la pate, je ne sais pas si je m'en passerai à l'avenir !