donc les bidouilles sur l'EB, les voitures à étages Doppelstockwagen de la DR, les re-motorisation de BB 66400 Jouef, etc ... sont restés en attente dans l'atelier ... et je te dis pas l'encombrement de l'établi

par contre j'ai re lu mes Rails & Industrie, Rails d’Autrefois, VIlain et auteurs ferroviaires divers, de la docs que je stockais depuis ... longtemps, bref, je compil des dizaines de sources différentes, et "heureusement" que j'ai plus de boulot car j'aurais pas le temps sinon

c'est aussi pour cela que je réapparais de temps en temps ici ou l'a pour partager ce que je trouve ...
de plus, des sites comme Flickr ont mis en ligne des centaines de photos rares et très intéressantes d'amateurs, plus des échanges de codes d'accès Amazon et Netflix avec les filles de Rose nous permettent d'accéder à des séries ou films, voir Madelen de l'INA (3€ par mois) où l'on se fait d'anciennes séries Fr comme les Brigades du Tigre, bref, planning ras la gueule

si tu ajoute que on à décidé de stocker sur des serveurs réseaux (des NAS) à la maison (surtout pas sur les clouds) nos films et séries préférés, j'ai dû me mettre à jour en informatique car pas évident de comprendre à quoi sert ceci ou cela, ça occupe aussi, et pour finir, on se remet à la cuisine

Dominique