Bon voilà donc le cabriolet UH

:
Pare-choc un peu large, on dirait qu'elle rigole !
Modèle 1961, donc avec des cendriers sur les ailes.
Normalement, ils étaient peints de la même couleur que la carrosserie, sur les cabriolets uniquement. Selon les années, alu poli ou inox sur les berlines.
Chez WIKING est sorti dans les années 1970 un modèle D tellement loupé que je suis incapable de vous dire de quelle version il s'agit

.
Sauf qu'en se fiant aux yeux de chat et aux poignées de portes en saillie, on peut supposer un millésime 1971 ou 72 :
Museau trop court, ailes arrière qui se relèvent, vitres des portes arrière trop basses : on dirait un modèle RIO au 43e ! (Oups, pardon

). Et surtout ces horribles roues communes à tous les véhicules de la gamme Wiking

...
Je ne sais pas si elle est toujours commercialisée mais
À OUBLIER TRÈS VITE. Surtout depuis la sortie du modèle NOREV.
Le même fabricant a sorti plus récemment une
ID 19, reconnaissable à ses jantes sans enjoliveurs, un peu plus convaincant :
Y'a du progrès :
Sauf qu'il manque la lame inférieure de pare-choc avant...
Au minimum, on repeindra les cornets des clignotants arrière en noir teinté de rouge, pour imiter la bakélite qui les composait.
Elle est vendue avec différentes décos dont une "GENDARMERIE NATIONALE" totalement fictive.
La Police de la préfecture de Paris a eu quelques modèles mais couleur "Pie" (noir et blanc), ID avec grands enjoliveurs de DS.
Les gendarmes ont bien eu des DS mais c'étaient celles avec les yeux de chat.
Voilà, je m'arrête là.
J'en ai encore une 10zaine d'autres dans les vitrines, notamment des versions produites pour Cadum ou Bonux (clé comme fabricant, sans doute), EKO, JOUEF... mais on sort du propos.