
Voir principalement la page 16, mais il y en d'autres un peu disséminés partout.
On peut pratiquement commander ce qu'on veut, ce qui était déjà le cas mais il fallait prendre contact avant.
Maintenant c'est écrit : empattement (qui peut être modifié par l’amateur sur certains modèles), écartement (mais les roues non épaulées peuvent être facilement coulissées), et surtout Ø des roues, ce qui me paraît être le plus important.
Je dis ça parce que c'est plus facile (empattement) et plus précis (écartement) de demander ce qu'on veut.
Pour l'écartement, je signale pour ceux qui ne le sauraient pas que les lames de contact n'ont pas besoin d'être modifiées selon les écartements, et que le centrage des axes sur le châssis est obtenu par calage latéral de l'engrenage dans son carter.
Ce qui explique que même les modèles démotorisés et les essieux livrés à part en sont équipés.
Très astucieux


Attention cependant : tout n'est pas dispo tout le temps, loin de là !