Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
jacques68 a écrit:Nous avons besoin de conducteurs, d'agents de terrain , de personnes pour les espaces de vente, de mécaniciens, de personnes possédant des compétences en peinture en carrosserie, de personnes ayant des compétences dans le travail du bois, voire de ferronniers, etc...
locotram a écrit:jacques68 a écrit:Nous avons besoin de conducteurs, d'agents de terrain , de personnes pour les espaces de vente, de mécaniciens, de personnes possédant des compétences en peinture en carrosserie, de personnes ayant des compétences dans le travail du bois, voire de ferronniers, etc...
Peut-être est-ce la formulation, mais c'est bien la première fois que je vois une association demander quasiment un CV à ses futurs membres ! Normalement dans le monde associatif le mot d'ordre est "toutes les bonnes volontés sont les bienvenues". Je suis curieux de voir ce que cela donnera, mais je suis sceptique face à cette approche.
Bonne chance !
Andreas a écrit:Merci Sirius.
En fait, la ligne "encore plus haute" entre La Mure et Corps compte deux viaducs extraordinaires, comparables aux plus belles oeuvres d'art de la Rhätische Bahn en Suisse. Vivement la réouverture de la ligne La Mure – Corps! Il ne faudrait que poser des rails, la plateforme est intacte.
Je n'oublierai jamais les excellentes ravioles du Champsaur que j'ai gouté à Saint-Bonnet-en-Champsaur. Un peu comme des gnocchi, mais mieux, de mon avis. Décidément c'est une région très intéressante.
Cependant, je regrette de n'avoir pas suivi la ligne au-delà du col de Manse, côté Gap. Là-bas, il y a encore un autre viaduc, qui ne voiait jamais des trains. Un orage m'a empêche de chercher ces vestiges. A Gap, j'ai pris le prochain TER vers Valence... un X 72500 vétuste en provenance de Briançon, totalement surpeuplé, qui tombait en panne à St-Luc. Qu'importe, je terminais le trajet en vélo, hop on sort la bicyclette et la balade continue...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : jean-pierre et 32 invités