Bonjour à tous,
J'ai pu reprendre mes activités sur ce réseau & pratiquement terminé mes deux cabanes de pêcheurs.
Place aux photos.
Finition de la plate-forme de la petite log cabine.
Cette cabine à pour dimensions :75 mm x 75 mm, je n'ai pas fait d'aménagement intérieur, mis à part un plafond & une lampe avec son abat-jour.
Les fils de celle-ci passe dans une colonne placée dans un angle pour ce diriger sous la plate-forme.
Son toit a été recouvert de shingles (bardeaux).
Le pignon arrière est muni d'une fenêtre, les seuls détails que j'ai installé c'est des rideaux aux deux fenêtres. Le détails vont êtres à l'extérieur de la cabane.
A l'angle de celle-ci j'ai installé une lampe tempête de fabrication maison. Elle a été faite en carte plastique et un peu de feuille d'étain. Le verre a été tourné dans de la fibre optique de 3 mm
il a été creusé pour enfilé une micro-LED jaune munie d'une résistance. Ce qui me permet de la brancher sur un transfo de 12 v; les fils de celle-ci, disparaissent discrètement à l'intérieur de
la parois pour rejoindre la goulotte collée dans l'angle.
Finition du auvent sur la façade avant.
J'ai installé une citerne de fioul pour alimenter les petits bateaux & autres barques à moteurs.
Une table très rustique est là pour pouvoir déjeuner à la belle saison. Une bouée de sauvetage est accrochée au pilier du auvent en cas ou quelqu'un ne savent pas nager puisse être sauvé de la noyade.
Les assiettes métallique ont été façonnées dans des ronds d'étain, La fiole à whisky en métal a été réalisée dans une grosse carotte de métal blanc. La bouteille a été tournée dans de la fibre optique de 3 mm
Idem pour le bock à bière, son anse est un fil de fibre optique de 0,5 mm collé dessus. La tasse à café celle-ci a été tournée dans un tube en plastique Evergreen, son anse & un micro fil de plastique collé dessus.
Vous verrez plus loin les couteaux & les fourchettes confectionnées dans des petites bandelettes d'étain.
Sur cette façade j'ai installé un autre auvent avec des étagères, c'est le petit atelier pour les pêcheurs pour mener à bien les petites réparations de maintenances sur leurs barques ou bateaux, ainsi que leurs matériels de pêche.
A bientôt pour la suite.
Bien amicalement.
Charley.

AMERICANEMENT VÔTRE.