bonjour,
j'ai réussi à monter le kit, et quand même qlq surprises:
- le moteur est maintenant monté dans son support imprimé: sympas l'idée, sauf que si vous avez pas un fer avec panne très fine pour souder les 2 fils, vous serez plutôt "gêné" pour rester poli
- entre y'a qlq mois et récemment, la liaison moteur > bogie arrière ne sa fait plus avec le cardan d'origine (surement un des plus gros émetteur de bruit) mais par le tube silicone classiquement fourni pour d'autres kit ... plus de bruit, mais il faut systématiquement retirer le bogie arrière pour enlever le moteur, exemple quand on veut ajuster la mécanique
- les 2 blocs transparent sous le support imprimé

surement mis pour réduire les vibrations, mais quand ils sont montés de travers comme les miens, c'est assez chiant à décoller recoller proprement ...
- le plus chiant que j'ai eu, c'est en fait le bloc imprimé autour du moteur: j'ai passé pas mal de temps à limer plus de 3mm sur le dessus, sinon il est impossible de re fixer la pièce en laiton dessus

j'ai pas fait de photos, mais c'est imprimé avec une 3D à fil, et très mal imprimé
bon, voila une première vidéo vite faite sur le rayon de 140mm: ça passe dans un sens et ça force dans l'autre malgré un énième montage ajustage de la positon du moteur VS vis sans fin
Dominique, qui va devoir reprendre ce kit