Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
sont super sympa ces 2 tracteurs !!!! Visiblement statique et surement difficile a motoriser !!! J'avais jamais vu des tracteur Ford comme ça ! Quelqu'un a des photos des modèles réels ???
Heu....si je puis me permettre le Malcom Moore est aussi vendu par le même fabriquant au 1/43,5è....j'en ai un qui attend dans sa boite que j'avais acheté à Swanley....
Le Milwaukee est sympa aussi mais c'est du On30 et pas du 1/43,5 comme l'écrit le train magique....
j'ai vu tout cela dimanche vite fait à une bourse aux echanges à reischett...(à vos souhaits...)...super sympa.. et j'ai aussi découvert chez le train magique les personnages au 1/48 de chez woodland...
ce sont effectivement des tracteurs sur rail utilisés en leur temps par les petites usines embranchées, fabrication neozelandaise, (the model company) ils vendent aussi un adorable loco tracteur le " malcolm moore V8" utilisable en 32 eme ou en On30.
metal blanc à motoriser avec un black beetle. Le tracteur est superdétaillé, mais vu sa taille difficile à motoriser
take it easy.
boston