Les wagons seront livrés avec un attelage à large boucle parfaitement compatible avec le rayon choisi pour le HOm ET un (deux en fait) tampon "décoratif" dans la boîte pour les "vitrinistes"
Excellente nouvelle !

Christophe, je ne connais cette voie qu'au travers des photos.
Mais peut-être Raymond Duton (Ramon) en a des pièces.
Sur le site de Tillig, il y a tout sur la voie H0m
https://www.tillig.com/Gleissysteme.html
Et sur la voie TT
https://www.tillig.com/Modellgleissysteme.html
En plus, vente en direct.
Les traverses de la voie TT (flexible et coupons préfabriqués) correspondent en tous points aux traverses des métriques Français.
Il faut juste en supprimer une sur 2 pour retrouver le travelage conforme en H0m Français !
Où cela se complique, c'est au niveau des aiguillages.
Pour les plus courageux, il existe des aiguillages en kit, au rayon de 350 mm, où l'on devrait pouvoir maitriser l'espacement des traverses.
Mais je n'en sais pas plus, n'ayant pas (encore) essayé

Par contre, c'est du gros rail, plus proche des voies du Harz que des voies des CFD

C'est pour cela que j'ai tenté avec du code 60 de Peco, où la majorité des roues passent.
J'avais essayé aussi avec du code 55 Micro-Engineering oxydé, évidemment beaucoup plus beau, mais là tout ne passe pas

Cordialement.