jean-pierre a écrit:Oui Dominique, il était à la gare de La Madeleine. je ne sais où il est maintenant....
J'ai encore de trucs à terminer pour Chartres. Après j'aimerai te voir.
pas de soucis pour se revoir Jean Pierre, cela sera avec plaisir
je reviens sur ces wagons avec qlq réflexions personnelles ...
- je comprend que REE veuille élargir sa nouvelle gamme HOm HOe, mais de l'à a sortir des modèles très très semblables (pour pas dire identiques), surtout pour le profane, à ceux de TdA, je trouve ça pas cool du tout, un peu comme la CC 1100 Mistral VS AMF87
m'enfin, ce n'est que du business apres tout
- je suis curieux de connaitre le prix public, sachant qu'un TdA coute entre 35€ (plat ou tombereau) et 40€ (couvert) en kit, celui tout monté-peint-décoré devrait être moins chère, en plus comparativement aux modèles voie normale REE
- je suis une bille en attelage VM, mais celui à boucle fixe en bout de châssis me parait incompatible avec les rayons court usités en VM
les 3 modèles ne sont peut être que des protos 3D présentés pour un salon et loin des modèles définitifs, car les concepteurs sont des utilisateurs du 12mm depuis pas mal de temps, donc parfaitement au courant des hauteurs sur rail et types d'attelages fiables ... et les autres
par contre, autant le gabarit des caisses est fait pour le HOm, autant sur le HOe cela me semble énorme, un peu comme certains matos Bemo, mais bon, si les essieux 9mm sont fournis comme pour les A80
Dominique