Un grand merci pour vos réponses.
Du coup, je vais en rester à une petite rame "voyageurs", AR (ou, mieux, ART si on peut facilement modifier le kit. Voir ci-après) + Voiture "Vapeur" verte + Fourgon crème.
Yves avait lu dans mes pensées.
Je voulais modifier l'AR dans les ateliers
"Jules MARTIN et fils" à
St Crépin, afin de faire des essais sur la partie suburbaine des
"Tramways de St Crépin et Extensions"La décoration retenue était celles de la STCRP/RATP, en harmonie avec les trams électriques.
Je ne dis pas que je ne le ferai pas, si je trouve un nouveau kit.
Il me reste quand même une question qui me turlupine :
Extérieurement, quelles sont les différences fondamentales entre les AR et les ART ?
A part, bien sûr, les 298, 299 et 300 aux caisses métalliques spécifiques.
Certainement au niveau châssis, compte tenu de la motorisation plus importante et du lestage.
Mais pour la caisse ? peut-être des filtres à air en toiture ou des radiateurs différents ? Les aménagements intérieurs ?
Franchement, je n'arrive pas à faire la différence sur les photos.
Merci de me dégourdir l'esprit
Cordialement.