salutatous
quelques petites images du module de Landreger avec une petite flotille qui prend forme , tous ne resteront pas car plutôt destinés aux modules croisés de mes fantaisies trégoroises en Hoe
j avais cassé les pieds de Fabien pour trouver une vue de la scierie guézennec face au port , en fait je me suis aperçu qu il m était impossible de reproduire le site à cause comme qui dirait d un petit problème de profondeur

, en effet la rue de l évêchée en arrière du site et débouchant sur le pont routier des ponts noirs est bien trop proche du fait de l énorme contraction opérée
j ai donc fait un panache du batiment sis rue de l évêché et des locaux de la scierie sur le quai

bidouille bidouille
le fier esquif qui restera sur ce module , une replique de l'Oceanide , belle goelette trégoroise faisant le traffic de charbon avec cardiff et les ports de Bretagne Nord ( essentiellement Roscoff ) à lire l excellent livre
en plus il y de belles photos avec des rails et des trains

pour l instant nous en sommes là , encore un peu de travail

je suis en train de modifier les quais afin de pouvoir y inclure les deux grues mobiles de chargement , sans doute sur rail
les batiments on pris un peu de corps avec la construction de tous leur murs ( reste encore à les graver et peindre )
les autres z'esquifs
un petit lougre de pêche caracteristique de bretagne nord
un bocq homardier de Loguivy
et enfin le plus avancé ,, une esquisse du vapeur baliseur " Leon Bourdelles "
difficile d être fidèle au réel à cette échelle et fait avec les moyens du bord

ya encore du boulot .....
une ch'tite photo d ensemble pour finir
chalut la compagnie

partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien
Laurent