salut les copains,
tout a fait d'accord avec vous, très peu, voir pas, de camions frenchie chez les 2 sus nommés
je pense également que vu la qualité des rares
cabines déjà sortis et leur succès auprès des clients, les fabricants ne se sont pas trop foulés en jouant sur l'affectif des acheteurs ... exemple: y'a plus de 40 ans, j'ai pas eu a Noel le fardier Dinky, donc je me le paye chez REE quand je suis presque à la retraite
c'est sur que les prix de ce matériel est plus du domaine du collectionneur que du joueur, alors encore heureux que la qualité y soit
J'ai qlq Berliet Brekina, pour les modifier ou laisser tel quel, mais aucun REE, pour la même raison que tu écris Patrice
en plus, tu trouve Brekina longtemps apres la sortie du modèle, que chez d'autres, c'est t’achète le jour de la sortie, sinon y'a plus, et ça, cela a le don de me gonfler particulièrement

heureusement que Narwag-Norev ont sorti le Galion, on peut enfin avoir un utilitaire typique français bien reproduit qui nous change du H reproduit lui par presque toutes les marques, avec divers bonheur
Dominique