lulu67340 a écrit:Et si ce n'est pas indiscret quel autre reseau va les employer les anciens Rails ??? ..
c'est indiqué sur le photo : Bon Repos

viewtopic.php?f=2&t=5871&hilit=bon+repos&start=1365
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
lulu67340 a écrit:Et si ce n'est pas indiscret quel autre reseau va les employer les anciens Rails ??? ..
desolé pour moi bon repos on dirait un site de thalasso.. Je ne connaissais pas ce chemin de fer ..pelican a écrit:lulu67340 a écrit:Et si ce n'est pas indiscret quel autre reseau va les employer les anciens Rails ??? ..
[
lulu67340 a écrit:desolé pour moi bon repos on dirait un site de thalasso.. Je ne connaissais pas ce chemin de fer ..pelican a écrit:lulu67340 a écrit:Et si ce n'est pas indiscret quel autre reseau va les employer les anciens Rails ??? ..
[![]()
lulu67340 a écrit:desolé pour moi bon repos on dirait un site de thalasso.. Je ne connaissais pas ce chemin de fer ..![]()
lulu67340 a écrit:... désolé pour moi bon repos on dirait un site de thalasso.. Je ne connaissais pas ce chemin de fer ..![]()
Bon Repos a écrit:lulu67340 a écrit: desolé pour moi bon repos on dirait un site de thalasso.. Je ne connaissais pas ce chemin de fer ..![]()
Celle là, on ne me l'avait pas encore fait!
Sans rancune!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités