Bonsoir les amis
Après avoir réalisé la rame de petite bennes ( je sais il manque le conducteur mais j'essaye d'en faire un debout pour mon billard t50 ) T50 que je fini avec des attelages et là le conducteur est en cours de réalisation : fil de cuivre brasé recouvert de mastic epoxy séchage 5mm pour avoir le volume , après durcissement une petite couche de wepam il reste a marquer les plis . Si le résultat n'est pas au top c'est le premier en bonne voie et il sera a l'intérieur de la cabine donc moins visible que pour le plymouth .
Concernant le réseau les moteurs d'aiguillage fonctionnent bien (mtb modèle mp1) et vu l'échelle des rails la position intermédiaire est suffisante pour le débattement de l'aiguille de plus assez puissant )
Du coup mon billardT50 lorsqu' il part d'une extrémité du réseau a l'autre en roulant a vitesse moyenne il faut 2mm 30 ( tiens 2.30mm de bonheur cela me rappel une chanson de plus a la même époque )
Allez bonne semaine a tous
