Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Le 15 Septembre , si rien n'est changé .
Marée de 81 à 14 H 43 à Cayeux , visite du dépot possible , 'tiot café à la halte de Hurt recommandé , avec , éventuellement pèlerinage chez Vaillant pour voir ce qu'il reste .
Et , surtout , attraction de classe internationale , 130 HSP en machine !
Le 14 avril train spécial F.A.C.S. pour les 50 ans de cette asso . Arrêt photos ,et démarrage en côte dans la rampe de chez "Vaillant". 3 vapeurs en pression .
Je remonte ce fil afin de faire un récapitulatif de qui maintient sa venue. Galloping et moi ne pourrons faire partie de voyage car, en principe, nous devrions déménager fin août début septembre. Je laisse la place à vous tous afin de tenir 130 HSP au jus
Pour les personnes qui n'ont pas encore réservé, vous pouvez me contacter par mp afin que je vous donne des adresses bien sympathiquement collectées par 130 HSP
J'ai changé mes astreintes et confirme une place pour le 15/09/07
Quelqu'un peut-il m'indiquer un hébergement pour les nuits du 14/15 et du 15/16 septembre.
Je partirai de VANNES en fin d'après-midi et passerai par RENNES, CAEN.
Si un covoiturage intéresse ...