c'est une benne à compactage centrifuge :
Déjà, le "souci du détail" de la miniature, avec ses belles "roues-standard-Wiking-que-je-mets-à-tous-les-bahuts" la date des années '70. On peut récupérer la benne... et les poubelles ! Je ne connais pas la marque de cet équipement

Elle existe en différents volumes et surtout différentes longueurs, pour s'adapter aux besoins des communes et aux châssis du commerce.
Premier modèle, en.. 1927. Ah ouais, quand même !
La marque, du moins la division "Véhicules Municipaux", a été reprise par Faün en 1983.
Elle est toujours fabriquée dans le monde entier par différents constructeurs.
Le carrossier français Grange, que nous retrouvons régulièrement, la construisait sous licence avec l'appellation "Hélico".

Enquête :
La cabine du SG, avec ses phares rectangulaires, date au minimum de 1971, date à laquelle la Super Goélette et le Super Galion ("SG"...) de Renault ont été repris par Saviem.
Perdu, on est après 1970

Cela dit, les "SG" ont remplacé les Goélette et Galion chez Renault en 1965, phares rectangulaires à partir de 1967.
Donc on va dire que...
Moi, je reste sur ma SEMAT Bonux, na