Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
dernière pièce manquant au réseau : l'enclos des lamas, ruines anciennes péruviennes ... je précise pas la nature des ruines, on va encore me dire que c'est pas ça ... M'en fout, Mme Pélican trouve ça très bien ...
technique : cailloux ramassés dans le jardin, plâtre ...
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Le Dakar ne passe pas par Pelichacamac ? Ça aurait fait de l'animation
Fichiers joints