Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Le fichier joint Bornes Michelin avec QR Code.jpg n’est plus disponible.
Le fond est prêt, mais j'ai pô les bonnes polices de caractères !
Faudra que je les fasse. Et pis faudra me donner la dimension de la plaque. Après, je pourrai faire à la demande. Attention, les 4 faces doivent être cohérentes.
Euh, on mettrai pas ça.. ailleurs ?
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Un chat ? je trouve que ça ressemble plus à un Flagada
Ici, ré-interprété par Gaston
degotte-franquin-gaston-lagaffe-gag-n-671-detail-2jtx.jpg (60.69 Kio) Vu 4658 fois
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.Confucius https://lepetittraindejice.com/ Amicalement, Jean-Claude