ce sont des cures dents ... avec la pointe, on peut "régler" ...
pas de dévers : j'ai fixé la voie avec des petites vis, et à cet endroit, j'ai du trop visser : la voie s'écrase ..
par la suite, j'ai fait gaffe au vissage,mais là, c'est resté écrasé malgré un prudent dévissage .. et donc, compensation avec des pointes de cure dent ..
hier, câblage du dernier aiguillage, sur l'autre module coulisse : j'ai fixé des barrettes à broches sur chaque modules, qui s'emboîtent automatiquement lors de l'assemblage des modules
j'ai du démonter la 2ème partie de la coulisse, j'ai fait aussi des trappes pour faire passer les prises des spots d'éclairage
tout est câblé, avec détrompeur pour les alim différentes

remontage des coulisses : j'ai réussi à tout ré-assembler seul ... ça se clipse facilement
branchement des alim, et essai ... ça va pas ...
test avec multimètre .. pas de jus à la sortie du transfo pour les aiguillages ... recherche : la prise 220 s'était débranchée ...
Bref ... "Esprit de Zébu sort de ce corps..." tout fonctionne après branchement correct .. le pupitre Marklin a une rétro signalisation avec diodes vertes et rouges, bien pratique : même les gamins ont compris ..