pelican a écrit::ok
faudrait peut être nettoyer le crapauduc ...![]()
Tu as raison!
Mais j'suis pas un maniaque du ramassage des feuilles...
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit::ok
faudrait peut être nettoyer le crapauduc ...![]()
Patrice Roussiale a écrit:Merci de nous faire partager cette reconstruction d'un engin qui sort de l’ordinaire!
Petolat est un homme prudent et de bon sens.
Il remet en état (reconstruit devrais-je dire) le système de freinage avant celui de propulsion.
Peut-être l'expérience ?![]()
Dans mes jeunes années, à l'AMTP, le bizutage des candidats à la conduite était de faire manœuvrer un couvert Clayton avec la "Betterave".
Pas besoin de vous dire que la première fois que ce n'était jamais la Betterave qui arrêtait le Clayton![]()
Cordialement.
Patrice Roussiale a écrit:Merci de nous faire partager cette reconstruction d'un engin qui sort de l’ordinaire!
Petolat est un homme prudent et de bon sens.
Il remet en état (reconstruit devrais-je dire) le système de freinage avant celui de propulsion.
Peut-être l'expérience ?![]()
Dans mes jeunes années, à l'AMTP, le bizutage des candidats à la conduite était de faire manœuvrer un couvert Clayton avec la "Betterave".
Pas besoin de vous dire que la première fois que ce n'était jamais la Betterave qui arrêtait le Clayton![]()
Cordialement.
Petolat a écrit:...Il n'y a plus qu'a collé le tout à l'araldite bleu, en serrant très très fort, c'est là que je trouve ma tôle un peu épaisse, on verra bien. La suite après séchage....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités