Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Excellent film vu en 1962, j'y allais pour Lino Ventura et je suis tombé sur Maurice Biraud et Charles Aznavour excellents tous les deux (+ la musique )
Lundi 8 sur la 5 à 21 heures : Un taxi pour Tobrouk
Fichiers joints
un_taxi_pour_tobrouk_1960.jpg (28.85 Kio) Vu 6107 fois
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
On s'en fout, de la véracité, si les plaques d'immat sont exactes, si le tramway est de la bonne couleur, si... On va dire que ce sont des licences poétiques. L'essentiel, c'est l' HOMMAGE AU GRAND JACQUES, le plus français des belges.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...