Re bonjour a tous, après de nouveaux soucis de santé, puis des vacances pour se remettre sur "les rails" me revoilà.
Je me suit remis sur mon petit passage que j'ai très amélioré avec une cabane, je n'ai pas fais de photos pendant la construction, pas forcément volontaire mais il fallait que j'avance sur le "Dio", j'ai déjà perdu trop de temps.
Tout est en balsa de 1 mm puis poncer pour affiner
La cabane est du même acabit que le ponton, tout balsa, les rambardes sont faites avec des cure dents et les poutres support de la cabane sont faites avec des pic a brochettes, rien d'extraordinaire la dedans
Le toit est fais avec du carton dont j'ai décollé les deux couhes extérieur pour ne conserver que la feuille ondulé de celui ci
La teinte du toit est faite avec un ton rouille utilisée pour les rails puis dry brush de gris et de noir
Les tons de la cabane sont lavis noir, lavis peu dilué de gris foncé puis gris clair, dry brush de brun foncé puis de noir, j'ai voulue ce type de bois brûle sur la cabane
Les personnages sont des Noch, les teintes du ponton cabane et du passage sont;
Lavis noir très dilué, lavis gris foncé peu dilué puis gris clair, dry brush de brun foncé de blanc puis de noir
J'ai voulue faire une photos de nuit puisque j'ai mis une Led jaune- dont j'ai peint la base en noir pour atténuer la luminosité mais il y avait le flash ! Zut.
Encore un peu de taches de mousse par ci par la, quelques retouches de teintes et ça devrait être pas mal mon histoire, ensuite les Iris et l'eau ???
Ben oui c'est pas encore fini de ce coté la.