Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
j'avais promis un verre à Chimay pour le premier .. vu le nombre d'inscrit, et pour éviter tout esprit de compétition, je ramènerais de Belgique un prix pour chaque participant ! mais bon ... surprise !
Bon, je vais voir si le paternel m'en passe un pour le concours Et si j'ai le temps..... Je ne vais pas acheter un truc pareil pour ne pas savoir quoi en faire après En plus, il a déjà les kits de détaillage
28$ digitalisé si ma memoire est bonne Scoot ,donc non peint et en analogique il devarit être encore moins cher ,mais la logique et les ventes Ebay il y a de quoi si perdre !
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
C'est tentant mais j'ai bien réfléchi,j'ai déjà pas mal de boulot sur le module de Trifoulou et pas mal de boulot avec la petite,alors je préfère zapper ce projet pourtant très intéressant!
Merci tout de même Beyert!