Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Dernier détail sympa : En explorant cette ile mystérieuse , les naufragés trouvent je ne sais quel caillou , qui peut être utilisé comme minerai de fer et concluent : " On pourrait construire une ligne de chemin de fer ! "
je lutte pour peindre le poulpe sur nenette il y a plethore de couleurs ça me laisse de la marge pour le côté "artistique"
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
. En plus, ce sont des zanimaux qui ont la faculté de changer de couleur, façon caméléon. D'ailleurs ils inspirent les peintres de la Marine Nationale, qui peignent ainsi les bateaux furtifs. ...De la proue à la poulpe...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
il est vrai que entre André et Patrick, je me sens vachement soutenu et bien conseillé
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
pour le poulpe une peinture à l'huile devrait convenir
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Euh, mise à part la présence du poulpe lors de l'attaque du Nautilus, il va où, sur la maquette ? On dirait qu'il sert de support .
exact
Fichiers joints
On est effectivement en pleine poulpe-fiction. Mais Jules Verne et Victor Hugo avaient montré la voie.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.