Salut Seamus,
Je suis encore très impressionné. Il est bon de savoir que la locomotive prendra un châssis Farish et qu'il y a de la place pour le contrôle radio à l'intérieur de la locomotive (il y a beaucoup d'espace pour les pièces lorsque la locomotive est H0e/9mm).
Deux (?) dioramas très intelligents aussi

, le quai de marée a été fait pour vraiment bon effet. La vidéo valait vraiment la peine d'être regardée, j'ai beaucoup aimé

.
La couleur de la loco est très bien, il est bon de le voir porter une livrée différente. Je pense que les locomotives étaient noires, je ne pense pas qu'elles aient jamais eu une couche de rouge brique.
Avez-vous utilisé le châssis Halling pour la loco 1:76? Les gens peuvent me demander.
Dans l'attente de nouvelles photos au fur et à mesure

.
Meilleurs vœux,
Paul
Francais par Google translate
Hi Seamus,
I am very impressed again. It is good to know that the loco will take a Farish chassis and that there is space for the radio control inside the loco (there is plenty of space for the bits and pieces when the locomotive is run as H0e/9mm gauge).
Two (?) very smart dioramas as well

, the tidal quayside has been done to really good effect. The video was definitely worth watching, I enjoyed it very much

.
The loco colour is fine, it is good to see it wearing a different livery. I think the actual loco's were black, I do not think they ever got a coat of brick red.
Did you use the Halling chassis for the 1:76 loco? People may ask me.
Looking forward to further photos as and when

.
Best wishes,
Paul