J'y avais pensé, avec mon "routier" bien lourd de 1967

, mais outre le problème du transport dans une voiture de tourisme, il faut avec, ce système, pédaler... à l'envers pour aller en avant. c'est ce qui se passe sur les engins genre grue sur roues fer ajoutées. Tu avances, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu... atteindre la gare suivante

.
J'avais aussi pensé à un système tubulaire démontable inspiré de ce qui ce faisait dans le temps, le pneu étant en appui sur le champignon du rail et l'équilibre étant tenu par cette ossature.
Avantages :
* on pédale dans le bon sens
* on peut mettre un "side-car", ce qui améliore l'équilibre
* avec un peu d'astuce, on doit pouvoir régler l'écartement des roues, posées de façon indépendante dans des chapes, par simple coulissement, puisqu'il n'y a qu'un côté à bouger et pas d'axes à raccourcir/rallonger.
Inconvénients :
* ça va pas être de la tarte à réaliser
* faut du temps pour étudier ça de près...
Du quoi ?
