Cette année 2018 marque le 80ème anniversaire de l'électrification sur toute sa longueur de la ligne Montreux-Glion-Naye. De cette époque, il reste encore 2 automotrices de la série 200 qui ont survécu, les Bhe 2/4 203 et 204. La 207 quant à elle date de 1949.
Le MOB, dont fait partie cette ligne à crémaillère de 80cm d'écartement ayant fêté le 125ème anniversaire de la ligne Glion-Naye en septembre 2017, il est probable que le jubilé de ces flèches bleues (comme elles sont appelées parfois) passe parfaitement inaperçu.
C'est pourquoi, j'ai décidé de leur rendre hommage au travers de quelques photos récentes.
La Bhe 2/4 207 en attente d'un croisement à l'évitement du Paccot. Mars 2016
La Bhe 2/4 207 à la Perche, halte juste avant d'atteindre la gare sommitale des Rochers de Naye. Mars 2016
La Bhe 2/4 207 à la hauteur de la halte de Crêt d'y Bau. Juin 2016
Peu avant d'arriver à Caux, la Bhe 2/4 207 passe près de la halte des Echets. Juin 2016
Prochainement d'autres images...

Petite suggestion à la modération:
Je ne savais pas vraiment où mettre ce reportage. Comme il existe déjà plusieurs articles sur les compagnies du Groupe MOB (MOB, MTGN, CEV) dans ce fil ainsi que dans d'autres, ne serait il pas possible de regrouper tout ce qui concerne le MOB dans un fil dédié comme c'est déjà le cas pour les Transports Publics du Chablais.
Je laisse à la modération le jugement du bien-fondé de cette proposition