Un peu mal aux épaules mais ravi du travail accomplit. Certes pas long de défrichage seulement 250 m en 3 jours mais il fallait voir ce qu'il y avait depuis que la ligne a fermé vers 1990. Cette section est la seule qui n'avait pas subie de coupes de bois par les agriculteurs locaux. Il reste encore autant à faire, pour dégager l'espace de l'évitement, puis il sera alors temps de remonter vers la départementale, mais ce sera très soft il n'y a que des rejets.
Donc en rouge sur la carte ce qui a été fait le jeudi 4 janvier et en jaune, les 11 12 & 13 janvier.
Comme l'a expliqué Panama on a eu un petit café offert par nos voisins de la gare de Rotangy, c'était très sympa, la visite de M Langlet Maire de Rotangy, quelle chaleur humaine par ce temps frisquet!!!
Vu du pont c'est super on s'imagine déjà la Sarthe remontant la rampe, vers Crèvecoeur.
C'était physique mais ce n'est que du bonheur de voir le rêve se matérialiser, c'est vrai qu'il n'y a que sur le terrain que l'on ressent ces émotions. D'autant plus, que ce défrichage sera sans doute le dernier pour l'équipe dans le projet, puisqu'après la ligne a été nettoyée par la CCC et la CCPV. Ce sont dans ces moments que la cohésion se fait entre les membres, face à l'ampleur du projet. On rêve, on l'élabore, on le créé sur le terrain, des souvenirs pour la suite!!!...
On pourra dire aux suivants "On y était!!!!"
Je crois pouvoir dire à très bientôt!!!!
TDS