Pour les chapeaux ronds, si tu veux, Fabien, je peux leur en faire... (aux corbeaux pas aux petits nouveaux)
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:tu peux fabriquer les 2 versions ...
vaporette a écrit:pelican a écrit:tu peux fabriquer les 2 versions ...
et pourquoi pas les mettre à vélo, dans un train etc.pauv't'ites bêtes... Quoiqu'avec tous ces zoziaux je ne sais pas si je ne vais pas faire un chtit module marrant... à suivre...
(t'inquiètes pas Fabien, tu auras ta livraison aux UE sans chapeau)
vaporette a écrit:Un canari en "n" ? quelle taille cela ferait cette chose ?
kof555 a écrit:Et c'est qui qui fait la cage avec le perchoir![]()
canari a écrit:vaporette a écrit:Un canari en "n" ? quelle taille cela ferait cette chose ?
Si je prends un canari (le zozio!) de 100mm réduit à l' échelle du 1/160=0,625mm.
1/87 =1,149mm.
1/43.5=2,298mm.
Alors pour une petite main, le 43ème est plus réalisable
Ou alors en LGB pour Pélican (mais je ne connais pas le rapport de reproduction )car je ne pratique pas cette échelle pour ne pas encombrer mon jardin de N.... de J.....![]()
![]()
canari a écrit:vaporette a écrit:Un canari en "n" ? quelle taille cela ferait cette chose ?
Si je prends un canari (le zozio!) de 100mm réduit à l' échelle du 1/160=0,625mm.
1/87 =1,149mm.
1/43.5=2,298mm.
Alors pour une petite main, le 43ème est plus réalisable
Ou alors en LGB pour Pélican (mais je ne connais pas le rapport de reproduction )car je ne pratique pas cette échelle pour ne pas encombrer mon jardin de N.... de J.....![]()
![]()
Beyer-Garrat a écrit:Pourquoi de la mie de pain ? un peu de cp de l'huile de coude et hop !![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pierre C. et 46 invités